Le auteur

Le auteur

dimanche 29 juin 2014

Jour 4 : Hauts et Bas

Au cours du week-end, nous avons passé beaucoup de temps avec notre famille d’accueil. La première chose que nous avons faite était d’aller à la Dune du Pyla. J'ai lutté à monter la montagne de sable, mais notre famille a couru vers le haut sans problème. Quand je suis arrivé au sommet, je pensais que j'allais mourir. Les Français sont en bien meilleure forme que moi! Après la descente de la dune, nous sommes retournés à la voiture et je me suis foulé la cheville. J'aurais dû prendre soin d'elle, mais j'ai continué. Ensuite, nous sommes alles à Arcachon. Une des choses les plus mémorables était la course de pilotis. Je n'ai jamais rien vu comme ça!


 
Une fois que nous sommes partis d’Arcachon, il était temps de faire la fête! Un ami de notre famille d’accueil fêtait ses 40 ans, donc il y avait une fête. A 3 du matin, après des heures de danse, de vin, et un flash mob Abba, nous avons quitté la fête, toutes heureuses de notre soirée française.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire