Le auteur

Le auteur

lundi 30 juin 2014

Jour 12: "Is That The Eiffel Tower?!"


"Is that the eiffel tower?"
BART en France!
  Sallina et moi avons décidé d'utiliser notre journée libre pour explorer la grande arche. Nous avons trouvé un immense centre commercial et avons décidé de faire un peu de shopping. Après avoir quitté le centre commercial, nous avons exploré la ville un peu plus et fini près de la tour Eiffel. Nous avons trouvé le wifi sous la tour et j’ai skypé mon copain et Sallina a skypé son cousin. décidé d'utiliser notre journée libre pour explorer la grande arche. Nous avons trouvé un immense centre commercial et avons décidé de faire un peu de shopping. Après avoir quitté le centre commercial, nous avons exploré la ville un peu plus et fini près de la tour Eiffel. Nous avons trouvé le wifi sous la tour et j’ai skypé mon copain et Sallina a skypé son cousin.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire